Marchés Publics

13/06/2021

Plate-forme d'accès aux procédures de marchés publics

Météo-France publie l'ensemble de ses marchés sur le profil acheteur de l'État, "PLACE".

Après inscription gratuite, vous pourrez faire des recherches ciblées avec création d'alerte et obtenir toutes les informations sur nos consultations pour l'ensemble de nos établissements de métropole et d'Outre-mer.

Pour accéder à tous nos marchés, il suffit de taper "meteo-france" dans le moteur de recherche rapide.

Dématérialisation de la commande publique

Météo-France informe ses partenaires économiques publics et privés que la passation de l'ensemble de ses marchés publics supérieurs à 25 000 euros hors taxes est dématérialisée à 100 % à compter du 1er octobre 2018.

Pour connaître les modalités de réponse à nos consultations, nous vous invitons à télécharger la lettre d'information accessible en format "pdf" (1,78 Mo).

Publication des données essentielles des marchés publics

Les données essentielles des marchés publics de Météo-France répondant à un besoin dont la valeur est égale ou supérieure à 40 000 euros hors taxes passés depuis le 1er octobre 2018 sont publiées par le service DUME.

Conformément à l’article R. 2196-1 du code de la commande publique, la liste des marchés publics de Météo-France conclus l’année dernière répondant à un besoin dont la valeur est égale ou supérieure à 25 000  euros hors taxes est disponible ici.