${department.name} (${department.cp})
- Accueil
- Grand Est
- Haute-Marne
- Bugnières
METEO Bugnieres (52210)
Bulletin avalanche
Tendance pour les jours suivants
Pluie dans l'heure
Actualisées à ${updated_time}
${getStartHour()}
${getEndHour()}
-
5
min10
min20
min30
min40
min50
min
Une erreur est survenue...
${rain_hour_level.description} dans ${rain_hour_level.minutes} minutes
Comparaison aux normales
minimale du jour
Ecart${Math.round(min)}°
${diff(Math.round(min), Math.round(normales.T_min))}°
maximale du jour
Ecart${Math.round(max)}°
${Math.abs(Math.round(max) - Math.round(normales.T_max))}°
Écarts avec les moyennes de températures minimales et maximales du mois de ${month} sur ${poi_name}
BULLETIN VIDEO METEO-FRANCE
Ephéméride du ${getDate()} à ${poi_name}
-
-
Lever ${sun_rise}
-
-
Coucher ${sun_set}
${saint_name}
-
-
Lever ${moon_rise}
-
-
Coucher ${moon_set}
${lune_phase}
-
Infos climat
Février 2021 : alternance de douceur et de froid
Malgré un épisode hivernal très marqué sur la moitié nord de l’Hexagone du 7 au 14, une ambiance printanière a dominé sur la France une grande partie du mois de février, tout particulièrement sur les régions méridionales. Des records de douceur ont été enregistrés du 23 au 25. Dans un flux de sud, des remontées de sable saharien ont concerné la France le 6 puis du 21 au 25.
-
Planète
Banquise arctique : une extension faible pour cette période de l'année
C’est à la fin de l’hiver météorologique, fin février ou début mars, que la banquise arctique atteint son extension maximale. Or cette année, cette extension atteint une nouvelle fois un valeur très faible, avec environ 14,045 millions de km/2 (au 21 février 2021), alors que la moyenne à cette époque de l’année est d’environ 15,45 millions de km/2. Le record pour un 21 février date de 2018 avec une extension de 14,021 millions de km/2.
-
Changement climatique
Changement climatique: à quoi ressembleront les hivers parisiens ?
Cet hiver 2020/2021 à Paris a été ponctué d’épisodes neigeux et de vagues de froid. L’hiver précédent 2019/2020 a été particulièrement doux. Dans un contexte de réchauffement climatique, Météo-France, avec l’Agence parisienne du climat, s’est interrogé sur l’évolution du climat hivernal à Paris. Comment a évolué le climat en hiver à Paris depuis un siècle ? Que sait-on sur les hivers futurs de ce XXIe siècle ? Est-ce que 2021 est l’une des dernières années où l’on pourra voir de la neige à Paris ?
-
Planète
Océan Indien : le cyclone Marian, 9e phénomène de la saison
Le cyclone Marian a atteint l'équivalent de la catégorie 4 sur l'échelle de Saffir-Simpson. Perdu au milieu de l'océan Indien, c'est le 9e phénomène nommé de la saison. Il ne menace aucune terre habitée et va revenir en direction de l’Australie pour disparaître là où vont mourir les cyclones.