- Accueil
- Météo des Plages
- Manche Mer du Nord
Météo des plages Manche Mer du Nord
Tendance pour les jours suivants
-
Agon coutainville Arromanches les bains Asnelles sur mer Ault Barfleur Barneville carteret Berck sur mer Bernières sur mer Blonville sur mer Boulogne sur mer Cabourg Calais Camiers Carolles Cayeux sur mer Cherbourg Colleville sur mer Courseulles sur mer Criel sur mer Deauville Dieppe Dives sur mer Donville les bains Equihen Etaples sur mer Etretat Fermanville Fort mahon Gouville sur mer Grandcamp maisy Granville Hauteville sur mer Hermanville sur mer Houlgate Isigny sur mer Jullouville Langrune sur mer Le mont saint michel Le portel Le touquet paris Le tréport Lion sur mer Luc sur mer Merlimont Mers les bains Merville franceville plage Montmartin sur mer Montreuil Ouistreham riva bella Oye Pirou Port en bessin huppain Portbail Pourville varengeville Quiberville sur mer Quinéville Saint aubin sur mer Saint germain sur ay Saint jean le thomas Saint pair sur mer Saint vaast la hougue Saint valéry en caux Sangatte blériot Stella Trouville sur mer Ver sur mer Veules les roses Veulettes sur mer Vierville sur mer Villers sur mer Villerville Wimereux Wissant
Climadiag Commune : évaluer pour s'adapter

Climadiag Commune délivre cette information en proposant une liste d’indicateurs climatiques ciblés pour votre commune.
-
A la une
2023 sur le podium des années les plus chaudes en France
L’année 2023 devrait selon toute vraisemblance se classer au deuxième rang des années les plus chaudes en France. La pluviométrie en moyenne sur l’année devrait être proche de la normale, mais avec de forts contrastes.
-
A la une
Poursuite de l'épisode hivernal : neige jusqu'à basse altitude
Le refroidissement de la masse d’air entraîne l’apparition de neige à basse altitude sur certaines régions de la moitié nord jusqu'à la fin de semaine. Des précipitations durables et conséquentes sont par ailleurs attendues sur les Alpes.
-
A la une
Après un mois de novembre doux, baisse des températures sous les normales
Le mois de novembre 2023 a été bien doux dans l’ensemble sur la France. L’écart moyen aux normales de saison a même atteint 2 à 5 degrés pendant dix jours consécutifs, du 12 au 21. Mais depuis quelques jours, nous sommes passés sous les normales, et cette tendance va s’accentuer dans les prochains jours.